Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2

 

 résultats des courses

Go down 
+9
Jojo72
sky
spawn62
Flox
Malia
mamathieu
black bomb a
Admin
vette girl
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
baracouda777

baracouda777


Messages : 60
Date d'inscription : 2011-10-17
Localisation : toulouse

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: baracouda777   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeTue 21 Feb - 18:04

merci. bon beh voyage et merci pour l'info
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeThu 12 Apr - 17:39

Alors les coupes cette saison? Bien, pas bien...?

Pour moi, pas vraiment bien, je suis sorti de la English cup 1er tour pour la 2ème saison de suite. Je suis sorti de presque tous les autres coupes mais... je suis dans la finale de la AWD! 1ère fois dans cette coupe cheers

Dans la ligue, tout va super bien, 19ème...pas beaucoup de points...je vais descendre...mais vu que c'est ce que je voulais depuis le début, je suis pas du tout déçu Laughing

Ems alien
Back to top Go down
baracouda777

baracouda777


Messages : 60
Date d'inscription : 2011-10-17
Localisation : toulouse

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: baracouda777   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeTue 17 Apr - 1:49

nikel pour toi. beh moi en coupe toujours pareil 80eme 120 j'ai fait mieux que la derniere fois
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeTue 8 May - 11:55

Bonjour,

Voici tes résultats David : 9ème dans la ligue hier soir et 2ème au total.
Malheureusement, tu es sorti de la French Cup au 3ème tour, tu étais 6ème dans ta course Sad donc tu étais 384ème.

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeWed 9 May - 5:36

Merci beaucoup Very Happy , et bien c'est bien la première fois que je sors aussi tôt de la french cup Shocked ......dommage.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeWed 9 May - 11:29

Hier soir tu étais 3ème dans la ligue et donc toujours 2ème au total Very Happy C'est très serrés entre 1er, 2ème et 3ème, voici les points avec ceux d'hier soir et le soir d'avant :

-1er : Team Benamenil : 20 14 | 111
-2e : Les Concombres : 9 16 |106
-3e : Quenet RC : 16 20 | 100

Donc bonne chance avec ça Cool

Sinon tu as gagné la Free Cup, et donc tu es dans les quarts de finales Very Happy

A demain,

Ems alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeThu 10 May - 12:12

Salut,

Tu étais 3ème hier soir Very Happy et 1er (au total) était 4ème donc tu le rattrape!! Il a 125pts at tu as 122pts Very Happy malheureusment, 3ème (au total) était 1er donc il te rattrape petit à petit, il a 114pts.

Voilà, à demain Wink

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeFri 11 May - 9:50

Merci beaucoup.....ça m'a l'air bien serré tout ça pale pale
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeFri 11 May - 12:13

Bonjour,

Tu as raison, c'est très sérré!! Tu étais 12ème hier soir Sad et donc 3ème au total maintenant. Voici le classment pour l'instant avec les points d'hier soir et le soir d'avant :

-1er : Team Benamenil : 14 16 | 141
-2e : peugeot team f1: 20 20 | 134
-3e : Les Concombres : 16 6 | 128
-4e : Quénet RC : 9 18 |127

Voilà, mais n'oublie pas, il reste encore la moitié de la saison, et puis, dans la course d'hier soir, les temps était pratiquement pareil : 1er faisait 2'00min 2'01 par tour et toi tu faisais 2'02, 2'03, tu étais que 30minutes dérrière, donc c'est très sérré!!

Sur un ton plus positif....... tu es dans les demi-finales de la Free Cup cheers cheers Tu étais 4ème dans ta course Cool

A demain,

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeFri 11 May - 13:00

C'est pas grave, je m'attendais à ce qu'il y est quelques ratés dans le championnat, un accident de course ou alors un mauvais paramétrage de la course.

En tout cas je suis très satisfait de la free cup c'est parfait. cheers cheers

Je serait très content de monter en D-I mais je ne suis pas trop pressé non plus , je sais que si c'est pas cette saison, à coup sûr ce sera la saison prochaine.

En tout cas, merci beaucoup pour ta régularité dans tes comptes rendus de course, ca me fait vraiment très plaisir Razz Razz .
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSat 12 May - 12:16

Tu étais 23ème hier soir Sad et donc 5ème au total Sad Sad

J'ai du dépenser un peu d'argent pour remonter tes pièces au niveau 50 pour acheter des pneus.
Est-ce que tu veux que je mets tes pilotes en entrainement? Si oui, combien de minutes et quelle qualité?

alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSat 12 May - 12:56

Salut,

je te laisses gérer les choses comme si c’était ton compte, je te fais entièrement confiance.

Merci beaucoup en tout cas.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSat 12 May - 18:57

T'es dans la finale de la Free Cup cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSun 13 May - 13:40

Salut,

Tu étais 2ème hier soir Very Happy mais toujours 4ème au total. Mais il reste encore la moitié de la saison et tu as fait mieux que ceux qui sont 3ème et 2ème au total Very Happy donc t'as toujours une bonne chance de passer au championnat.

J'ai enchéri sur un pilote pour toi, un jeune de bonne expérience et un bon prix aussi. J'espère que ça te gêne pas et si oui, j'irai sur mon compte et je vais enchérir.

Voilà Wink

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSun 13 May - 15:28

Aucun problème pour le pilote je te fais confiance.

Par contre j'ai une question, quel est l’intérêt d'acheter un nouveau pilote alors que j'ai déjà deux très jeunes pilotes à augmenter?

Pour la finale de free cup, je suis très content, ça fait vraiment plaisir.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSun 13 May - 18:43

C'est toujours utile d'avoir plusieurs pilotes. Celui que je t'achetes, tu peux le garder comme pilote de réserve. Si tu fais des tests sur des circuits ou si un des autres DNF, tu peux l'utiliser.

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeSun 13 May - 19:11

ok ça marche, par contre à quoi me sert dans ces cas là mon pilote le plus vieux ?, car je comptais l'utiliser pour les essais sur circuits car plus d’expérience.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeMon 14 May - 12:02

Tu l'as pas eu, donc tu peux toujours utiliser ton vieux pilote pour les tests.

Petit mot à tout le monde : Ondarun server 1 arrête après saison 40 Sad il y a un autre server qui commence le 1er juin et Ondarun 3 qui commence dans l'été. Moi je sais que je vais pas continuer mais le forum restera ouvert à tous ceux qui veulent parler Wink

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeMon 14 May - 16:38

Pourquoi ils arrêtent le serveur 1 ??!!!....ça veut dire que tu perds toute ta progression???.....et soit dit en passant, je suis sur quel serveur moi?? lol
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeMon 14 May - 17:39

Tu es sur le server 1 et oui, on perd TOUT Evil or Very Mad Evil or Very Mad vu qu'il y a Ondarun 3 qui va commencer, je pense que c'est trop pour les admins, ils peuvent pas tout gérer.
Mais ce que je trouve dégoutant, c'est que les admins ne le disent pas! Ils sont même pas capable d'envoyer un message à tout le monde pour le dire. C'est par d'autres joueurs qui sont sur les autres servers qu'on a découvert que Ondarun arrête Evil or Very Mad

C'est dommage car l'alliance commence à gagner des coupes, les Anglais et les Allemands ont commencé à finalement battre les Français Twisted Evil mais maintenant... Sad

Et puis, il y aura pas de 24H Cup la saison prochaine vu qu'on ne pourra plus acheter des PR.

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeMon 14 May - 18:31

Du coup, on a plus que la saison prochaine en puis ensuite ce sera terminé pour le serveur 1, mais les deux autres serveurs restent actifs c'est bien ça?
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeTue 15 May - 12:34

On vient tous de recevoir un message d'Ondarun, le voici :


Bonjour à tous,


Ondarun est à un tournant de sa vie. Comme tout le monde le sait, une nouvelle version est toujours en cours de développement.

Cette dernière nous force à faire des choix concernant les compétitions ouvertes actuellement en version 2.


Suite aux résultats des sondages faits sur les forums, et dans
l'attente de la version 3 d'Ondarun, un Serveur 4 ouvrira ses portes le
vendredi 1er juin 2012 à 20h, sur la base d'une version 2.6 (S3) sans
tournois, afin de ressembler à la version 2.0, demandée, et actuellement
disponible sur le Serveur 1.


La compétition sur le serveur 1 sera, quant à elle, fermée le
dimanche 24 juin 2012. L'ajout de PR sur ce serveur ne sera plus
disponible à compter du dimanche 27 mai et les packs activés au delà du
24 juin seront recrédités sous forme de PR au prorata du temps restant.


Quant au Serveur 2, suites aux nombreuses réactions des joueurs,
nous avons décidé de laisser la compétition ouverte pendant encore 3
saisons. Après ces dernières, nous auront nécessairement besoin de
ressources pour la nouvelle version. L'arrêt de la compétition aurait
donc lieu, sauf surprise, le dimanche 12 août 2012.


Nous en profitons pour vous annoncer une coupure d'accès qui devrait avoir lieu au cours d'un dimanche de ce mois de mai.

Cette coupure aura pour but de migrer le jeu sur une nouvelle
machine, ce qui nous permettra d'avoir plus de ressources pour la
nouvelle compétition et surtout pour la prochaine version.

Merci pour votre compréhension.


Tout l'équipe se joint à ce message pour remercier chaleureusement vos participations actives à l'histoire d'Ondarun.


L'équipe d'Ondarun



Voilà, je pense que ça dit tout.

En fait, tu étais 6ème hier soir, donc tu est 5ème au total Sad maheureusement t'es en train de descendre dans le classement en ce moment mais t'inquiete pas, on va te faire remonter Cool

A tout à l'heure pour la finale de la Free Cup Very Happy

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeWed 16 May - 14:48

SAlut,

Je m'en fais pas pour le classement, et à vrai dire de savoir que tout va être supprimé...maintenant ça n'a plus trop d'importance.

Je pense m'inscrire le 1 juin sur le serveur 4 et ensuite dès que la V3 sors je créerai un autre compte.

Par contre je suis preneur de mon classement final en Free cup pour voir si j'ai fais mieux sait-on jamais.

Merci.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeWed 16 May - 14:51

Tu étais 8ème dans la finale de la Free Cup, mais c'était très sérré entre toi et 5e, 6e et 7e. Mais les top 4 était loin devant.

Tu as gagné la course hier soir ce qui veut dire que tu remontes à la 4ème place Very Happy

Ems alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitimeFri 18 May - 14:58

Salut,

Désolé que j'ai pas répondu avant, j'ai été très occupé. Ma soeur vient de créer une application pour les smartphones et je l'ai beaucoup aidé. Hier j'étais au téléphone avec elle pendant toute la journée et donc malheureusement, j'ai oublié de mettre tes ordres Sad Tu étais 15ème. Je suis vraiment désolé Sad Le soir d'avant, tu étais 9ème. Tu es toujours 4ème au total.

Voilà, à demain,

Ems alien

P.S. : Pour ceux qui ont une smartphone, l'application s'appelle "Ray Toombs", en bref, ça montre les tableaux à mon père et il y a un lien pour aller sur son site Smile
Back to top Go down
Sponsored content





résultats des courses - Page 4 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
résultats des courses
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Chez GG-
Jump to: