Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 résultats des courses

Go down 
+9
Jojo72
sky
spawn62
Flox
Malia
mamathieu
black bomb a
Admin
vette girl
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Mar - 14:06

Bonjour Very Happy

Comment va la fin de saison pour tout le monde? Je vois que tu est 4ème Sky, malheureusement tu montes pas mais 4ème, c'est pas mal Wink Et puis bravo pour tes victoires, j'ai vu que tu en a gagné plusieurs Very Happy
Bravo à tous ceux dans l'alliance qui ont gagné ou qui vont monté dans les ligues Wink
C'est dommage que tu descends Fred, mais j'espère que tu as plus de chance la saison prochaine Smile

Ems alien
Back to top Go down
spawn62

spawn62


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-02-23
Age : 43
Localisation : Nord de la France / Pas-De-Calais 62

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: résultats des courses saison 22   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar - 2:44

triste saison pour moi car je tremine mon championnat a là 14 ieme place dc relégué ( div-6 à ?) .

Autre résultats des coupes :

French Cup :
Terminée à la 1792è position.

RWD Cup :
Terminée à la 320è position.

Nmax20 Cup :
Terminée à la 384è position.

j' espère faire mieux là saison prochaine et aussi participer à d ' autre coupes .
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar - 17:44

Merci vette girl.

J'avais mal commencer ma saison avec les deux première course avec 0 points et puis j'ai augmenter mon turbo niv.40 et un fin de saison nickel sur 7 course 5 victoire , 1 fois deuxième et 1 DNF. J'espère que la saison prochaine je monte en DIII sa serais une grande première pour moi.
Back to top Go down
Jojo72

Jojo72


Messages : 161
Date d'inscription : 2009-09-06
Age : 62
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar - 15:01

Bonne chance dans les coupes, Fred. Une coupe qui est très bien, c'est la free cup (ça coûte 1000CR), on gagne pas beaucoup de cette coupe mais quand on ajoute les CR qu'on gagne des tribunes et la rarité de chaque course, c'est toujours plus que 1000CR donc on ne fait que des bénéfices avec cette coupe Cool
Et puis bonne chance à toi Sky, j'espère que tu va monté la saison prochaine Wink, tu nous garde au courant, ok?

Ems alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar - 15:07

Désolé pour ça, j'étais sur le compte à ma mère!! En fait c'est moi qui a écrit tout ça!! Mais vous avez probablement déjà devinez vu que j'ai écrit "Ems" et j'ai mit mon petit bonhomme vert!!! Mais je préféré vous le dire comme même Very Happy

Ems alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar - 16:34

Merci je vous tien au courant pas de souci et bonne chance a tous.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Mar - 18:34

Alors comment va les résultats pour tout le monde? Je suis dérnière dans la ligue Sad mais c'est le WRC donc je m'attendais pas à ce que je fasse mieux!!!
Je pense que ça va rester comme le reste de la saison donc je pense que je serai rélégué la saison prochaine Sad

Ems alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Mar - 14:02

Bah moi sa va sur 4 course je fais 4 fois 2 ème mais tout le temps derrière le même gars donc si sa continu comme sa il foutre la distance entre nous et sa sera chaud pour gagner mais bon si je fini dans les 3 premier sa sera déjà bien.

Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Mar - 12:54

Fait chier j'aurais mieux fais de me taire DNF et voiture a la casse. Juste après normalement j'avais une course avec, heureusement j'ai été après ma course (chose assez rare) j'en est vite fais racheter une acheter deux amélioration et go , et bah j'ai gagner la course (tour n°3 de la french cup) A oui aussi c'est la deuxième lambo que je détruit cher pas mon pilote doit pas l'aimer ^^.
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar - 14:36

Et encore un DNF Evil or Very Mad se coup si avec ma ferrarie les pneu mort alors que au début de la course il était a 66%. La sa commence a m'énerver . Mais je vais reprendre le dessus attention j'arrive Twisted Evil
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Mar - 14:28

4ème hier soir, Sky, c'est mieux qu'un DNF!! Et puis, 3ème au total!!! continue comme ça et t'auras une promotion Wink

Moi, toujours dérnière........................

alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:21

Ouai.
Mais ce soir encore 1 DNF ^^
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:38

1er tour en plus cheers
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Mar - 17:19

Dommage Sad j'espère pour toi que ça sera le dernier!!

Je vois que t'es toujours 1er, Fred Cool bravo et continue comme ça...Wink

J'ai eu mon 1er point de la saison hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers, je pense pas que je vais être 1er dans le 24H Cup avec 1pt cette saison Laughing

Ems alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Mar - 22:26

Youpi cheers king

J'ai fais 3 eme ce soir.

Mais vous auriez vue la course que de la chance.
A 3 tour de l'arrivée j'étais encore 6ème.
Et la 3 gars devant moi qui font des tète a queue Trop fort lol!
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Mar - 15:41

Bravo Sky, 2ème hier soir Very Happy Very Happy Tu rattrapes celui qui est 2ème au total Cool courage pour la suite!!

Ems alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Mar - 18:20

Ouai merci pour les encouragement je vais essayer de repasser devant. En plus mes coupe sont fini donc je vais me consentrer a 100% dans le championat. Bon courage a tout le monde cheers
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar - 17:55

et voila la mal chance est revenu elle est pas partie bien longtemps ^^ Vous vous en douterez surement j'ai encore eu un jolie DNF et j'ai encore exploser ma voiture c'est la 3ème lambo (2ème depuis le début de la saison)
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar - 12:12

Peut etre ça sera mieux d'utiliser ta Ferrari F50 sur tous types de circuits pour l'instant, et puis attendre avant d'utiliser la Muira jusqu'a ce que tu as mis des pièces de plus haut niveaux. Je connais des personnes qui ont eu le même pb que toi, ils avaient toujours des DNF et puis ils ont mis des pièces niv 40 et la voiture était super bien et plus de pb!!!

Ems alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar - 20:36

Je vais essayer des mettre la partie tenue de route 40 et non la partie puissance comme je fesait et aussi monter mon pilote 40 je pense que sa noue énormément. On verra bien Very Happy
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 3 May - 14:59

1er course 2éme position mais je vais pas trop m'emballer parce que y a 2 saison sa avait très bien commencer et c'était devenu catastrophique; Bonne chance a vous tous dans vaut championnat, vos coupe et bien sur pour la 24H cup.
Back to top Go down
murlock




Messages : 8
Date d'inscription : 2011-05-02

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 3 May - 17:46

1er course et 1er ca commence bien en espérant que ca dure =)
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 3 May - 21:40

1er course = 23ème Sad mais bon c'est toujours comme ça dans la WRC. J'ai jamais beaucoup de points dans la WRC. Malheureusement c'est pas bon pour la 24H Cup donc il faut que j'ai une bonne position dans la free cup Smile
J'espère que ça va continuer comme ça pour vous Wink bonne chance pour la suite et pour les coupes Cool

Ems alien
Back to top Go down
murlock




Messages : 8
Date d'inscription : 2011-05-02

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeTue 3 May - 22:38

Hey hop encore 1er avec 6 minutes de moin a la course sur le 2éme Very Happy
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitimeThu 5 May - 22:16

Qui veut faire un défi avec moi demain? C'est juste que j'ai 2 nouveaux pilotes et je veut les entrainer un peu Smile

alien
Back to top Go down
Sponsored content





résultats des courses - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
résultats des courses
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Chez GG-
Jump to: