Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2

 

 résultats des courses

Go down 
+9
Jojo72
sky
spawn62
Flox
Malia
mamathieu
black bomb a
Admin
vette girl
13 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 10 Oct - 11:00

Bravo à Malia et à Jojo72 pour avoir accéder à la finale de la coupe anglaise résultats des courses Icon_biggrin !!! Encore un petit effort et on aura peut etre un médaille de la coupe du monde!!! On croise les doigts résultats des courses Icon_cheers
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 10 Oct - 12:32

Comme tu dis on croise les doigts! on a deux chances sur huit d'accéder à la world cup et après nous pourront peut être rêver de la finale et donc une médaille world cup pour l'alliance.
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 13 Oct - 21:22

Bravo à RRC!!!! résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers J'espère que vous allez accéder à la finale résultats des courses Icon_biggrin . On est tous avec avec vous. Courage!!!!!!
Back to top Go down
black bomb a




Messages : 6
Date d'inscription : 2009-10-13

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 17 Oct - 10:54

ha ha ça yai je passe en division 3 cé cool
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 17 Oct - 11:26

Bravorésultats des courses Icon_cheers!!! Ca te fait une jolie médaille de bronze résultats des courses Icon_biggrin , c'est plus que moi vu que je suis 12ème. Mais bon, normalement je passe en WRD donc je suis contente résultats des courses Icon_smile
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 17 Oct - 23:50

bon ba voilà après ma monté en 4 au dernier championnat voilà que je monte en 3!

Very Happy
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSun 18 Oct - 13:11

Bravo!!! résultats des courses Icon_biggrin résultats des courses Icon_biggrin J'espère que tu feras aussi bien la saison prochaine que cette saison et que tu vas monter en division 2!! Courage!!!! résultats des courses Icon_biggrin
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 3 Nov - 15:58

Salut tout le monde résultats des courses Icon_cherry

Ca a été un peu calme ses derniers temps, n'est-ce pas? résultats des courses Icon_neutral Mais je suppose qu'il aura des saisons comme ça.
Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les coupes et qui sont en train de bien faire dans les leagues résultats des courses Icon_smile

J'espère entendre de vous bientôt résultats des courses Lol
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeThu 12 Nov - 20:22

Salut tout le monde résultats des courses Icon_sunny
Bravo à R&R pour avoir accéder à la Coupe du Monde résultats des courses Icon_cheers !!!! Mais dommage que vous n'êtes pas aller en finale résultats des courses Icon_sad
a la la faudra faire mieux la prochaine fois, c'est tout résultats des courses Icon_wink

Et puis bravo à Jojo72 pour avoir gagner la Coupe 24H résultats des courses Icon_cheers , mais attention, la saison prochaine, nous ferions mieux et nous aurons notre revenge résultats des courses Icon_twisted !!! Hehehehe

Bonne soirée tout le monde
résultats des courses Alien
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 17 Nov - 18:42

Evil or Very Mad c'est pas possible!!!!!!!!
DNF dès le premier tour de la english cup, grrrr!!!!!!!!
Ce n'est pas pour cette saison que je vais pouvoir tenter la final de la world cup.
Bonne chance à tous, j'espere qu'il y aura pleins de membres de l'alliance à aller en final.
Je croise les doigts pour vous!
cheers
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 17 Nov - 19:35

Quel dommage!!!!! Mais bon, ça arrive à tout le monde malheureusement résultats des courses Icon_sad Maintenant il faut vous concentrer sur les autres coupes et essayer d'avoir autant de médailles que possible résultats des courses Icon_biggrin
Merci pour l'encouragement résultats des courses Icon_biggrin on va faire de notre mieux et on va avoir beaucoup de médailles cette saison, vous allez voir, ça sera notre meilleure saison résultats des courses Icon_cheers
Courage tout le monde!!!!
résultats des courses Alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 28 Nov - 13:01

Salut tout le monde résultats des courses Icon_biggrin
Et ba voilà, je suis sorti de tous les coupes sans médaille résultats des courses Icon_sad Tanpis, ça sera pour une prochaine fois, j'espère que je ferai mieux la saison prochaine résultats des courses Icon_wink
Mais en plus, dans le championnat, je suis toujours 16ème à peu près donc je crois que cette saison est ratée résultats des courses Icon_cry
Mais j'ai vu qu'il y en a qui sont bien parti pour chercher des médailles résultats des courses Icon_biggrin
Courage pour tous ceux qui sont 1er, 2ème, etc, on est tous avec vous résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers

résultats des courses Alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSun 13 Dec - 0:50

Bravo à tous pour cette saison résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers Je crois que tout le monde à fait du bon travail résultats des courses Icon_wink
Bonne chance pour la saison prochaine résultats des courses Icon_biggrin résultats des courses Icon_biggrin

résultats des courses Alien
Back to top Go down
Malia
Admin
Malia


Messages : 62
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 36
Localisation : Le Mans

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSun 13 Dec - 15:12

Bravo à tous et à auto union pour la médaille de la world cup!
Vive Le Mans Racers!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 29 Dec - 0:41

Et voilà, j'ai enfin réussi à gagner une médaille de coupe (autre que celles de l'English cup et la coupe du monde) résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_cheers, ce qui est vraiment génial, c'est le fait que c'était gagné avec ma Corvette résultats des courses Icon_biggrin résultats des courses Icon_smile résultats des courses Icon_wink résultats des courses Icon_cool résultats des courses Icon_lol résultats des courses Herz résultats des courses Icon_sunny résultats des courses Icon_cheers résultats des courses Icon_bounce

Bravo à tous les autres qui ont gagnés des médailles et bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les coupes!!!

résultats des courses Alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeWed 3 Feb - 13:20

Bravo à Nevarn qui a gagné la coupe anglaise et qui est donc passé pour le World Cup résultats des courses Icon_biggrin, Bravo à Jojo72 et à R&R pour avoir été dans la finale résultats des courses Icon_smile et puis enfin, bravo à tout le monde qui a participé et qui nous a aidé à gagné la coupe anglaise pour l'alliance. résultats des courses Icon_cheers

Bravo à tous les français qui ont participé à la coupe française, même si on était que 46ème, c'est pas mal vu que vous êtes pas nombreux (12) et vu les joueurs qui sont contre vous (ZRX1200, HPR Garage, etc) résultats des courses Icon_biggrin

Bravo à tout le monde qui nous a aidé à gagné quelques autre coupes. Même si c'est pas l'or qu'on a gagné, ça fait toujours plaisir d'en avoir résultats des courses Icon_wink Avec un peu de chance, on aura plus la saison prochaine. résultats des courses Icon_smile
Donc, s'il vous plait, participez à autant de coupes que possible résultats des courses Icon_wink

résultats des courses Alien
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeThu 4 Feb - 15:29

oui c'est prévu de participer aux coupes, je viens d'achter une delta et un akur pour la Nmax20
mon awd tourne pas mal donc je pense aprticiper à l'awd cup
Donc pour moi:
AWD cup
Free cup
french cup
Nmax20 cup
et pourquoi pas l'asian cup...
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 13 Feb - 19:51

Et ba tu as fait mieux que moi dans la Free cup puisque j'étais 384ème. Je pense que c'est le 24H cup qui est un malédiction parce que j'étais super bien dans la free cup dans les 1ères saisons résultats des courses Icon_evil
J'espère que tout le monde fait mieux dans la free parce qu'on est 2ème avec l'alliance résultats des courses Icon_biggrin

résultats des courses Alien
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 13 Feb - 20:29

vette girl wrote:
Et ba tu as fait mieux que moi dans la Free cup puisque j'étais 384ème. Je pense que c'est le 24H cup qui est un malédiction parce que j'étais super bien dans la free cup dans les 1ères saisons résultats des courses Icon_evil
J'espère que tout le monde fait mieux dans la free parce qu'on est 2ème avec l'alliance résultats des courses Icon_biggrin

résultats des courses Alien
pareil pour la première saison j'ai pas mal terminé, d'habitude je passe le 2eme tour sans problème et la... 5ème ç quelques seconde!!!!!!!!!!!
grrrrrrrr
l'awd cuup j'ai eu des soucis 'internet donc j'ai pas pu changer les réglages!
du cou je suis une fois de plus 5eme de ma manche à 3/4sec!
vraiment dommage!
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 16 Feb - 15:33

nmax20 fini pour moi 80eme
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeFri 19 Feb - 14:15

pour moi, c'est fini pour tous les coupes sauf la English. Mais bon, j'ai gagné pas mal d'argent résultats des courses Icon_biggrin Même si je ne suis pas arrivée loin, j'ai gagné plus que j'ai dépensé pour m'inscrire.
Donc un petit conseil, il vaut mieux s'inscrire dans beaucoup de coupes et arriver le plus loin que possible que se concentrer dans juste 2 ou 3. Les pilotes gagnent beaucoup d'expérience et cela aide pour les niveaux (pas beaucoup) et cela aide aussi pour les points Ondarun pour le classement général.
Mais bon, l'essentiel c'est de s'amuser et si vous voulez pas faire beaucoup de coupes, ne les faites pas. Cela peut etre un peu énervant des fois parce qu'on peut être un peu confus.
(dsl pour le long msg résultats des courses Icon_lol)

résultats des courses Alien
Back to top Go down
Flox

Flox


Messages : 19
Date d'inscription : 2009-12-22
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeSat 20 Feb - 11:04

D'autant plus que les primes de tribune, a chaque tour, rapporte vraiment pas mal !!!
Donc participez a u max de cups !
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 2 Mar - 1:56

ouf!
pour ma part en championnat je reviens fort après un début raté et ne explosion de voiture alors que je venais juste d'en changer, c'est reparti comme en 40 lol

une ma mitsu en awd
et mon alpine en 2WD
je trust le 3 ou 4 ème places depuis 8 ou 9 courses, du coup je suis apssé de 10ème à 5ème, je pense pas que je vais monter ccar il reste que pu de course mais la saison prochaine, va falloir compter sur moi Very Happy
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeTue 9 Mar - 15:03

Je voudrais juste dire bravo à tout le monde pour la saison dérnière et surtout à :
Ristoff Racing -> Gagnant du Championnat Anglais
Kittiwake GP -> 3ème du Championnat Anglais
Paydine Racing Motor -> 3ème du DII-3 Anglais
Team Snu Snu -> 2ème du DII-4 Anglais
KoNL -> 3ème du DIII-1 Anglais
Pedro Race -> Gagnant du DIII-5 Anglais
AC Racing -> 2ème du DIII-7 Anglais
HippoTastic -> 2ème du DIII-10 Anglais
Guisou Team -> 2ème du DIV-14 Français
Iron Racers -> Gagnant du DIV-15 Anglais
Briggs Racing -> 2ème du DIV-30 Anglais
MTGD Compétit -> 2ème du DIV-49 Français
24hdumans -> 2ème du DV-67 Français
Tuning Shop -> Gagnant du DV-111 Anglais

Continuez comme ça et bonne chance à tout le monde pour la nouvelle saison résultats des courses Icon_biggrin

résultats des courses Alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitimeFri 13 Aug - 14:08

Salut à tout le monde résultats des courses Icon_biggrin

Alors, comment ça va sur Ondarun? Championnats, coupes... ?
Moi, je suis dans la finale de la coupe Anglaise résultats des courses Icon_biggrin mais dans le championnat... résultats des courses Icon_sad comme d'habitude je suis dans les derniers dans le WRC!!

Et sur le server 2? Moi, je me connecte pas souvent mais là, je viens de créer mon alliance Tertre Rouge LM, donc si vous voulez venir, vous êtes le bienvenue. C'est pour tous les fans des 24H résultats des courses Icon_wink et notre objectif n'est pas d'être premier donc je vous oblige pas à entrer dans les coupes et les tournois!!!

résultats des courses Alien
Back to top Go down
Sponsored content





résultats des courses Empty
PostSubject: Re: résultats des courses   résultats des courses Icon_minitime

Back to top Go down
 
résultats des courses
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Chez GG-
Jump to: