Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Mathieu

Go down 
4 posters
AuthorMessage
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeFri 11 Sep - 23:22

Salut à tous!
Moi c'est Mathieu, "mamathieu" sur ondarun2 ou Z Club Mulsanne en nom d'équipe et oui je suis moi aussi Sarthois ( un Mulsannais...)
Je suis maintenant sur Angers la semaine pour les études et je fais beaucoup de modélisme auto (Mini-z, je vous invite à aller voir notre site www.zcm.fr ou directement sur notre forum http://zclubsarthe.heberg-forum.net/portal.php ).
Le club si vous voulez organise demain une séance d'essai ouvert à tous aux forums des assos de Mulsanne dans le gymnase c'est gratuit et super fun.
C'est pas des jouets mais des vrais bijous malgré la petite taille (1/28ème) perso chaque semaine j'y passe facil 3heures dessus, tout nettoyé préparé comme les pros Very Happy

Bref pour l'échelle c'est très rapide et super précis et les courses.... des beaux dépassements etc ...

Bon allez sur ondarun2 je vais passer en DIV car je mène haut la main le championnat Very Happy

++
et bon jeu!
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeSat 12 Sep - 11:01

Salut à toi aussi
Bienvenue dans l'alliance!!! Ca fait toujours plaisir de rencontrer un Sarthois Présentation Mathieu Icon_smile , surtout qui habite si près du circuit!!! J'espère que tu t'y plairas dans l'alliance.
a+
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeSat 12 Sep - 22:01

bon c'est fait
en signant ma 4ème victoire consécutive je viens de prendre suffisament d'avance sur le quatrième pour assurer ma place dans la montée Very Happy
je crois que ma petite clio va ressortir pour pas abîmer l'aphina lol
à bientôt en DIV Very Happy
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeSun 13 Sep - 20:29

Félicitations pour ta montée.
J'espère que d'autres membres auront la chance de grimper les divisions comme toi.
Bonne continuation et bon jeu.
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeSun 20 Sep - 17:39

ok
merci!
c'est officiel, je monte Wink
pire place de la saison: 3ème... y'a pire Very Happy
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeSun 20 Sep - 18:05

la chance Présentation Mathieu Icon_smile !!! Bravo!!! Si seulement moi aussi j'avais de la chance comme toi.
Back to top Go down
jetaime6789




Messages : 11
Date d'inscription : 2011-01-07

Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitimeFri 7 Jan - 15:48

Salut et bienvenue
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation Mathieu Empty
PostSubject: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation Mathieu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation G.F.X.
» présentation
» Présentation de sky
» Presentation Les Concombres
» présentation djadis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Présentation des membres de l'alliance-
Jump to: