Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ba une petite remarque sans bien d'importance :)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
bonhomme12

bonhomme12


Messages : 53
Date d'inscription : 2009-09-07
Localisation : pres d'ecommoy

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeMon 7 Sep - 21:44

tien allez encore un Smile ce coup ci je veut juste vous dire que j'aime bien la présentation du forum. sa fait ambiance luxueuse on se croirai dans une bentley Very Happy non plus serieusement c'est original et c'est beaucoup mieux que ces forum noir avec tout ces mots écrire en vert fluo completement illisible. voila je m'arret ici car j'ai de plus en plus de mal a ecrire juste Smile
Back to top Go down
Malia
Admin
Malia


Messages : 62
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 36
Localisation : Le Mans

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeMon 7 Sep - 21:51

Bah merci à toi pour ce compliment, on espère tout simplement que les autres vont être d'accord. Et merci encore pour tous tes messages, continue à être aussi actif, ça fait plaisir Very Happy
Back to top Go down
bonhomme12

bonhomme12


Messages : 53
Date d'inscription : 2009-09-07
Localisation : pres d'ecommoy

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeTue 8 Sep - 20:56

au bas maintenant qu'il y a un forum autant qu'il serve Smile en plus la bonne nouvelle a avoir un forum ( que je m'amuse a remplir Very Happy ) c'est qu'il va attiré du nouveau monde dans l'alliance, sa va etre plus fun. tien d'ailleur j'ai vu qu'après mais j'adore la dernière rubrique du forum: incrustés des petit jeu flash c'est super sympa. pendant un moment je joué pendant des heures a buble gome alor le revoir la moi sa me fait que cet effet: santa
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeTue 8 Sep - 22:40

j'ai passé 2h30 sur bubble shooter record à battre!
lol!
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeWed 9 Sep - 21:00

moi je suis d'accord pour le forum. C'est vraiment bien fait et bravo!!! Je sais que vous avez passé beaucoup de temps dessus ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_biggrin . Et pour ce qui concerne les jeux, merci d'avoir mis Bubble shooter parce que j'adore ce jeu!!!
Back to top Go down
Flox

Flox


Messages : 19
Date d'inscription : 2009-12-22
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeTue 22 Dec - 20:42

Un forum qui fait vraiment luxueux !!!

En tant qu'administrateur du forum des Ruff Ryders je ne suis pas vraiment d'accord quand tu parles des forum noirs....
Le fofo RR est noir ^^
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeTue 22 Dec - 23:21

Oui c'est noir mais pas complètement, c'est plutôt gris et on voit très bien ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_biggrin. Mais il y en a qui sont vraiment trop noir et l'écriture est vraiment illisible parce que c'est trop fluo et clair contre le noir.

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Alien
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeWed 23 Dec - 22:20

Il est vrai que j'aime ce forum, peut être parce que je l'ai fait Smile. J'ai essayé de faire cela classe et non flash. Je suis ravi qu'il vous plaise, dommage qu'il n'y ai pas plus de monde.
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
bonhomme12

bonhomme12


Messages : 53
Date d'inscription : 2009-09-07
Localisation : pres d'ecommoy

ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitimeMon 4 Jan - 22:32

c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup de monde ,mais quand je vois combien on est classé sur le jeu a savoir 16 je crois. Je trouve qu'on que c'est une belle performance pour le nombre de membres de cette alliance.Pour pas faire de hors sujet notre place sur le clasement des alliances nous fait de la bonne pub alors faut pas s'en faire, sa vient doucement mais surement.

EDIT: faut que je pense a mettre un avatar sur ce forum, je ne suis pas souvent dessus mais sa fait quand meme plus classe Cool
Back to top Go down
Sponsored content





ba une petite remarque sans bien d'importance :) Empty
PostSubject: Re: ba une petite remarque sans bien d'importance :)   ba une petite remarque sans bien d'importance :) Icon_minitime

Back to top Go down
 
ba une petite remarque sans bien d'importance :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sans titre!!
» Présentation Malia

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Chez GG-
Jump to: