Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour l'alliance

Go down 
+2
tycoz
Admin
6 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeSun 6 Sep - 16:43

Il y a peu de temps, j'ai actualisé la page d'accueil de notre alliance sur le jeu en y incluant un classement de nos meilleurs centres d'entrainement et de remise en forme.
Cependant un écart énorme de commission subsiste entre les écuries.
Je serais donc d'avis à mettre en place une base de calcul de la commission en fonction du niveau.
Le but étant de privilégier l'entraide dans l'alliance.
Il faut donc que ce soit valable pour tous!

Je comprends que nous soyons tentés d'aller chez les moins cher, mais si nous voulons progresser tous ensemble, il faut travailler ensemble.
Le fait de placer une commission raisonnable, permettra à la personne de réinvestir dans le centre, qui deviendra la fois suivante plus performante.

Dans mon idée, j'étais sur une base de: commission= niveau x 10
Qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres propositions?
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
tycoz




Messages : 5
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 45
Localisation : lanmeur

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: entre aide   Idée pour l'alliance Icon_minitimeTue 8 Sep - 0:19

je trouve ta proposition assez juste .
a voir se que pense les autres de de l'aliance.
Back to top Go down
bonhomme12

bonhomme12


Messages : 53
Date d'inscription : 2009-09-07
Localisation : pres d'ecommoy

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeTue 8 Sep - 21:14

au bas moi je n'est pas d'avis la dessus. les entrainement c'est vrai quand j'en prend je vai au moin cher et au plus performant mais bon pour l'alliance je serai pret a faire la methode proposé mais bon apres c'est sympa d'avantager certain membre de l'alliance mais c'est plutot dur de trouver un moyen pour qu'il nous rende l'appareil. les fondateur du jeu ont develloppé un system d'alliance parsce qu'il etais demandez mais il est inutile dans le jeu en lui meme, c'est juste histoire de se retrouver et partager une bonne ambiance.

voila j'attend d'autre avis pour me decider si je doit non m'apliqué dans ce systeme.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeWed 9 Sep - 23:01

moi je trouve que c'est une bonne idée. Normalement je vais pas aux centres des autres mais si c'est pour l'alliance, je veux bien. J'espère que d'autres seront du même avis Idée pour l'alliance Icon_smile .
Back to top Go down
F1Lyon




Messages : 19
Date d'inscription : 2011-08-22

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMon 22 Aug - 13:36

changeons la couleur du forum et la photo de en haut
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMon 22 Aug - 15:39

c'est pas facile à changer la couleur du forum maintenant, il faudrait refaire le forum en entier presque, et puis il y en a beaucoup qui l'aime comme ça donc dsl mais je vais pas le changer, mais merci pour l'avis et la suggestion Wink

alien
Back to top Go down
F1Lyon




Messages : 19
Date d'inscription : 2011-08-22

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMon 22 Aug - 15:40

ok ok {gun}
Back to top Go down
F1Lyon




Messages : 19
Date d'inscription : 2011-08-22

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMon 22 Aug - 15:41

Embarassed
Back to top Go down
alairene1

alairene1


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-06-27
Age : 27
Localisation : lyon

Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeTue 23 Aug - 20:55

on pourrait faire une coupe inter alliance
Back to top Go down
Sponsored content





Idée pour l'alliance Empty
PostSubject: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Idée pour l'alliance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Idée pour Le mans racer
» Voitures pour debuter
» Voitures pour les coupes
» Mes coupe pour là saison 24
» Voiture pour la Nmax20

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Boite à idées-
Jump to: