Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 autres coupes saison 9

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Malia
Admin
Malia


Messages : 62
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 36
Localisation : Le Mans

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeWed 20 Jan - 16:03

Le sujet suivant était dans la partie anglaise, celui-ci a été déplacer afin d'être à sa place.
Veuillez respecter les catégories, attention à la langue utilisée.
merci.


vette girl

You say that we have a chance to get a medal in the English Cup but there are others as well :

-5C Cup : 2nd
-Muscle Cup : 2nd
-Asian Cup : 3rd
-Free Cup : 3rd
-1980 Cup : 3rd
-American Cup : 4th
-Nmax30 : 4th
-1970 Cup : 5th
-8C Cup : 5th
-12C Cup : 5th
-6C Cup : 6th
-Nmax20 : 6th
-Nmax40 : 6th
-FWD Cup : 7th
-CR Cup : 9th
-AWD Cup : 9th
-Green Runner Cup : 10th
- 4C Cup : 10th

But there are others where we're not doing so well like the European Cup and the 10C Cup and the RWD Cup.

Keep up with the good work people


mamathieu


terminé pour moi la asian cup à 192 eme place, je suis encore dans le cou à la free cup ou je suis passé dans les dernier tours Very Happy


bonhomme12

eh bien maintenant c'est mon tour de terminé une cup, en effet je n'ais pas passé le 3 tour de la free cup. sa devient de plus en plus difficile de progresser. dire qu'a la saison 1 jai été eliminé en demi final


vette girl

la chance que t'es arrivé jusqu'a là!!!! Je suis sortie dès le premier tour et c'était pareil la saison dernière donc j'espère que la prochaine fois, je pourrai faire mieux


mamathieu


bon ba moi aussi éliminé au troisième tour, impossible de lutter, même un joueur en WR-C a été éliminé à la 7eme poistion et moi 8eme, derner quoi! c'est pas ma saison, en DIV je lutte pour me maintenir, aujourd'hui je me battais pour la 5eme place, on me rentre dedansà 2 tours de la fin, je perd 4min et prend aucun point!
vivement la Porsche GT3 en 4WD lol
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 112
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 35
Localisation : Le Mans

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeWed 20 Jan - 16:38

Je ne crois pas me tromper en disant que le tour 3 nous a tous fait très mal!!!!
Pour ma part, je suis inscrit dans la plupart des coupes pour apporter des points à l'alliance mais arrivé au tour 4, je suis en compétition que dans la english cup, free cup et la 6C cup.

Je croise les doigts pour tout le monde.
J'espère qu'on aura au moins une coupe Cool
Back to top Go down
https://lemansracers.forumgaming.fr
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeWed 20 Jan - 20:36

Oui pareil, je me suis inscrits à pas mal de cup mais bon avec deux pilotes, et deux voitures dont une pour le Nmax 20 ça devient dur de gérer tout ça pour que ça roule bien
voici mes resultats:
French Cup :
Terminée à la 896è position.

Free Cup :
Terminée à la 256è position.

Nmax20 Cup :
Terminée à la 320è position.

Asian Cup :
Terminée à la 192è position.

C'est vraiment pas terrible Sad enfin bon ça fait toujours gagné quelques points
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeThu 21 Jan - 13:05

Comme tu dis, ça fait des points pour toi, et pour l'alliance et ça fait un peu d'argent. J'espère que tu feras mieux la prochaine fois autres coupes saison 9 Icon_biggrin

autres coupes saison 9 Alien
Back to top Go down
mamathieu




Messages : 28
Date d'inscription : 2009-09-11

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeFri 22 Jan - 2:47

bon ba ma saison est definitivement pourrie! la toyota ue je venais juste de racheter pas mal de pièces est partit en tonneaux donc elle est morte, heureusement que j'ai pris une assurance il y a quelques courses, du cou je voulais m'acheter une 4WD mais pour l'aphalte c'est pas top et bien j'ai pris une megane trophy car j'ai vu qu'elle marche pas mal dans mon championnat.

wait and see Sad
Back to top Go down
Malia
Admin
Malia


Messages : 62
Date d'inscription : 2009-06-19
Age : 36
Localisation : Le Mans

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeSat 23 Jan - 12:21

SUPER! Objectif atteint: nous avons une coupe alliance. La 5C Cup cheers nous sommes troisième.
J'espère que ça va continuer!
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitimeSat 23 Jan - 12:41

Trop bien Very Happy Very Happy C'est un bon début et je suis sur que ça va continuer
Courage tout le monde et bonne chance

alien
Back to top Go down
Sponsored content





autres coupes saison 9 Empty
PostSubject: Re: autres coupes saison 9   autres coupes saison 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
autres coupes saison 9
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Coupe saison 25
» Coupes saison 26
» Coupes saison 27
» Coupes saison 11
»  coupes 80s et 70s

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Inscriptions aux coupes-
Jump to: